Navigation Menu

C’est l étape récompense des efforts d hier…beaucoup de descentes et une arrivée au bord du lac de Constance! Avec en prime un jour de repos à la clé!

Mais pour commencer, arrêt obligatoire dans un magasin de vélo pour une réparation un peu plus poussée du dérailleur de Mathis…

Distributeur de chambres à air devant le magasin de vélo!

Il faut attendre 2h, le temps de là réparation, parfait pour une petite visite culturelle de Saint Gall

Malheureusement pas de photos de l’intérieur de la bibliothèque car elles sont interdites mais on vous conseille la visite surtout si vous avez droit au rabais Raiffeisen 😂.

On ne pouvait pas partir de Saint Gall sans manger la saucisse dans sa version traditionnelle…c est chose faite avant de repartir chercher le vélo de Mathis!

Sur les conseils de Fredo, nous emprunterons la route 82 jusqu à Romanshorn afin de profiter de traverser les vergers puis nous rejoindrons la route 2.

Si vous devez faire cette étape, nous vous conseillons de continuer la 82 encore plus loin et de couper au dernier moment vers Kreuzlingen. La route au bord du lac est moyennement intéressante étant donné qu’il y a la plupart du temps une rangée de maisons entre la route 2 et le lac.

Les vergers de la Thurgovie….

A Kreuzlingen, nous faisons notre deuxième échange de paquets linge sale- linge propre et départ pour l’auberge. Nous faisons une infidélité à la Suisse et passons la frontière à Konstanz pour passer la nuit faute d avoir pu réserver à l’auberge de jeunesse de Kreuzlingen complète depuis le mois de mars!

Nous logeons à l’Aqua Lodge dans la zone industrielle de Konstanz:

Point forts de l’Auberge:

  • Centre ville facile d’accès en vélo.
  • Les chambres familiales (type auberge de jeunesse) sont grandes et la salle de bains est dans la chambre.

Points négatifs:

  • Bruyant
  • Pas de charme

    1 Comment

  1. Bravo ! Près de 50 km. avec une chaleur pareille, c’est fort💪🏼
    Profitez de votre journée repos ! Et bonne continuation

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code